Longue escale? Pas de soucis, ces aéroports internationaux vous permettent de visiter la ville gratuitement. Les voyages en transit présentent une opportunité parfaite pour découvrir les villes les plus animées au monde.
Voici une liste bien détaillée pour vous, á garder en tête lors de votre prochain voyage.
Singapour á partir de l’aéroport Changi
Si vous avez une escale de plus de 6h a l’aéroport de Changi, ils vous offrent deux tours guidés de la ville de Singapour. Les visites inclus les quartiers « China Town », « Kampong Glam », et « Merlion Park», ainsi que les attractions principales de la ville. Ce »Heritage Tour » englobe un voyage en soi en 3 heures.
Comment s’enregistrer? Aux kiosques « Free Singapore Tours » qui se trouvent aux terminaux 2 et 3. L’aéroport Changi proposent 6 départs par jour, et il faut s’enregistrer au moins une heure en avance.
Istanbul á partir de l’aéroport Ataturk
Si vous avez un voyage international au bord de Turkish Airlines, vous pouvez faire une visite gratuite d’Istanbul avec TourIstanbul pendant votre escale. Le tour s’encharge de vous montrer les attractions les plus connus de la ville d’Istanbul: La mosquée bleu, le Palace Topkapi, la citerne basilique, et le fameux quartier de Taksim.
Comment s’enregistrer? Les tours departent 3 fois par jour. Vous pouvez reserver votre place au terminal international des arrivées de l’aéroport Ataturk.
Tokyo á partir de l’aéroport Narita
Découvrez la savoureuse cuisine japonaise et les rues animées de Tokyo grâce à une visite guidée gratuite de la ville. Vous aurez la chance de connaître le temple Narita-san Shinsho-ji, le parc Narita-san Park et le petit village de Tako. L’aéroport Narita met a votre disposition un guide local pour vous accompagner, et parfois ils vous offrent même des coupons.
Comment s’enregistrer? Au comptoir de réception des terminaux d’arrivée 1 et 2 de l’aéroport Narita. C’est ouvert tous les jours entre 9h et midi.
Photos: Pixabay